Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
25 février 2010

MA PARTICIPATION ..... FAN DE GAELLE B.

J'ai promis à Petite Plume, de montrer ma contribution au talent de Gaëlle BOISSONNARD.

Il est vrai qu'elle a certainement un fan club, mais pas de peintres sur porcelaine !!

A nous de le créer, avis aux amatrices (teurs) !!

Six_assiettes_coeur_n_16D_tail_1_n__16

D_tail_3_n__16Six_assiettes_coeur_n_16_d_tail

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis ébahie par vos talents les filles ! Que c'est beau !
Répondre
C
Tes assiettes coeurs sont magnifiques. Ces modèles me titillent..... va falloir que je m'y mette !
Répondre
L
Elles sont superbes !
Répondre
M
Ces demoiselles... quel charme, sous ta plume (pinceau)<br /> Belle idée que ce fan club , mais pour le moment pas de réalisations de mon coté.<br /> Bravo Sophie
Répondre
L
C'est très poétique et super mignon !! Bravo, Sophie, tu as bien travaillé !!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 432
Newsletter
22 abonnés
Publicité