Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
5 mars 2010

SIMILI INCRUSTATION .... MES ESSAIS

N'ayant toujours pas de professeur, je teste et teste encore !!!

J'ai donc voulu essayer, cette fois-ci, le simili-incrustation, que j'ai également fait acheté à mon association. Pour leur faire connaitre des techniques nouvelles.

Moi, j'ai débuté sur deux coupelles avec un rebord et deux pendentifs en forme de coeur.

J'explique un peu ??

Bon, alors je prépare mon mélange avec du médium MX 54 et je l'applique au pinceau à l'endroit désiré, je putoise avec un morceau de mousse, ensuite je laisse sécher et je gratte les motifs. J'ai choisi des dessins simples : coeur, triangle, rond etc.. Je cuits à 840°C.  Je putoise du platine ou de l'or, deuxième cuisson à 780°C. Mode d'emploi dans le livre d' OLIVA  GUEZ, je n'ai donc rien inventé !!

Coupelles_n__3Coupelles_n__3_d_tailP1000320

Pendentifs_n__8S7301761

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien pour un premier essai, c'est un coup de maître ! Le rendu est très joli
Répondre
C
pour un test... c'est réussi! très très joli même!
Répondre
L
Superbe le résultat.
Répondre
F
c'est très joli..
Répondre
P
c'est franchement super réusii, le résultat est magnifique, encore bravo !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 445
Newsletter
22 abonnés
Publicité