Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
14 avril 2010

STAGE avec Véronique KANENGIESER

Mon association a décidé d'offir à l' une de ses adhérentes un stage de peinture sur porcelaine, et devinez sur qui cela tombe ?? SUR MOI !!!!!!!!!!!!

J'ai donc passé la journée du Vendredi 9 et du Samedi 10 Avril, avec Véronique KANENGIESER, dans le magasin M'ART'IN rue Boursault à Paris 17ème.

Un vrai bonheur, nous étions quatre et Véronique était aux petits soins avec nous, peinture de 9h30 à 12h30 et de 13h00 à 16h00, nous n'avons pas chômé pour notre plus grand plaisir.

S7301921

Technique des lustres, du simili-inscrutation et peinture classique, avec bien sûr les gestes de base pour le nettoyage, la préparation des pigments, et la pose de ceux-ci sur la porcelaine.

Je vous laisse admirer les photos (où je ne suis pas, et oui c'est moi qui clic !!)

S7301915

S7301916S7301923

Pied de lampe réalisé par Véronique KANENGIESER et sujet du stage

S7301932

Voici mon vase.

Avec ce stage je vais essayer de transmettre à mon association les différentes techniques employées pour le réaliser

S7301937S7301935

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as réussi à faire tout ça en quelques heures ? Mais le temps de réfléchir à ce que tu vas faire, de dessiner et déjà le cours est terminé, non ?!! Oui, je sais mon rythme "Lambinet" n'est pas le même pour tout le monde, heureusement !! Bisous
Répondre
T
tres tres beau vase !....<br /> Genial ses cours , je pense aussi une fois me lancer plus a fond la dedans , pour l'instant je debute !...sa fait 1 mois que j'ai commencer l'aventure de la peinture sur porcelaine et franchement j'adore !<br /> Je met ton lien dans mon blog !....Car je l'aime baucoup !
Répondre
F
je suis contente pour toi...quel plaisir de faire un stage sur une journée...en plus ton vase est superbe.
Répondre
M
Coucou Sophie<br /> Génial ce stage ! je suis contente pour toi , ton vase est très chouette ! maintenant tu connais tout!!!!<br /> biz
Répondre
V
2 jours rien que pour toi et te faire plaisir : tu as dû te régaler :-) alors : à toi de jouer la prof maintenant ? bises et à bientôt
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 456
Newsletter
22 abonnés
Publicité