Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
10 mai 2010

CHAT .... ALORS !!

J'ai voulu faire plaisir à une amie qui aime les chats !!

Résultat : six assiettes à dessert, offertes en trois fois, ce qui explique les trois photos !!

Deux_assiettes_dessert_chatscadeau_6_me_assiette_MartineEnsemble_trois_assiettes_dessert_chats

Ayant eu beaucoup de succès, merci Martine (si elle passe par là), j'ai terminé par un plat style plateau

2010_18_plat___tarte.2010_18_d_tail_n_22010_18_d_tail_n_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Parfaites les réalisations, votre amie a du trouvé le cadeau très sympa car il est très frais et moderne, ce que je regrette c'est que vous ne citiez pas celle qui vous a inspirée (dans le cas des chats:Aude Bernard dans son livre "Esprit de fête"), excusez moi mais je suis extraimement respectueuse envers celles et ceux qui nous livrent leurs créations pour nous aider à progresser car on leur doit bien cela.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
B
on dirait des dessins de cocteau,<br /> une manière originale de traiter le thème des chats, bravo !
Répondre
M
Très joli ces chats !!!<br /> Bises
Répondre
M
Très original , j'aime beaucoup ton chat stylisé!<br /> Belle réussite<br /> Bizzzz
Répondre
A
très belle réussite, ce n'est pas évident de partir sur une thématique donnée.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 428
Newsletter
22 abonnés
Publicité