Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
1 septembre 2010

RETOUR ... A VOILE !!!!

Voilà les trois semaines terminées !!  les apéros, les barbecues, les balades (en vélo, eh oui de temps en temps !) et la mer (pas toujours là, merci la marée !)  terminés !!

Avant que commence la vie trépidente d'une maman au foyer !! (non !! je ne me plains pas !!)

Je vous montre mes petits bateaux et autres motifs maritimes, réalisées sur des assiettes. Et une petite visite de Saint-Georges d'Oléron (halle du marché) , Brouage (une partie de ses remparts),  Mornac sur Seudre (les halles et le port), très joli village de Charente Maritime.

Vous souhaitant a toutes une belle rentrée, pleine de bonheur, vous espérant  nombreuse sur mon blog.S7300467S7300497S7300440

S7301964S7301959S7301963S7301431Assiettes_P_tits_mousses_n__13Assiette_P_tits_mousses_d_tailAssiette_P_tits_mousses___d_tailAssiette_La_Mer_n__10_bateau___voilesAssiette_La_Mer_n_10_bateauS7301428

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli tout cet ensemble marin,j'adore les illustrations de Daniela Pahun!tu les as très bien reproduites
Répondre
D
que de merveilles!!Bravo<br /> Je t'embrasse
Répondre
F
Bonsoir! Vraiment, j'adore ces motifs, et, ne m'en lasse jamais. Très bonne soirêe, et, à bientôt.
Répondre
M
Adorables ces petites bonnes femmes ..; j'adore . C'est super bien réalisé.<br /> Félicitations Sophie
Répondre
N
carrément top le service d'assiettes carrées !!!!<br /> bravo !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 432
Newsletter
22 abonnés
Publicité