Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
6 octobre 2010

PAPILLONS IRISES......... VOLUTES D'OR

Lors de mon passage au Salon de Lyon, j'ai acheté pour la première fois une fiche technique.

Je voulais essayer cette façon de faire, pour changer des livrres.

L'approche est sympathique, centrée sur le modèle, avec une explication très précise et facile.

Celle-ci vient de DU COTE DE LA PORCELAINE, j'ai vu le vase en exposition et j'ai été accroché tout de suite !!

Je n'avais pas d'or, j'ai donc utilisé du lustre or pour les volutes, moins facile a nettoyer !! Quant aux

couleurs interférentes, il faut les poser en conséquence, sinon elles n'ont pas l'effet escompté : un certain

reflet en fonction de la lumière.

S7302152S7302153

S7302155S7302154S7302156S7302157S7302158S7302151

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est magnifique , wahou beau travail <br /> félicitations
Répondre
M
Plein de jolies choses sur ton blog. Bravo, en ce qui me concerne j'ai acheté la fiche il y a ...un an et je ne me suis toujours pas lancée.....Merci pour le conseil de poser le lustre en conséquence.
Répondre
D
j'ai bien fais d'écouter Meluse !!!!c'est c'est c'est je suis sans voix devant tant de talent !!!je ne connais rien en peinture sur porcelaine ,mais je sais voir le talent quand je le rencontre !!!un moment de garce quand je suis rentrer ici!!!je vais aller m'inscrire a ta news!!!que des merveilles !!!!<br /> bonne soirée
Répondre
B
je nme lasse pas de ce thème des papillons, ta réalisation est superbe !
Répondre
F
Bonsoir! Sublime cette réalisation du vase aux papillons! J'aime beaucoup ces volutes! Très "classe". Bonne nuit, et, à bientôt!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 395
Newsletter
22 abonnés
Publicité