Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
29 octobre 2010

COURS DE PSP ..............PUB

Je me fais un peu rare depuis la rentrée sur mon blog et je m'en excuse auprès de lui .......et de vous !!

Mais j'ai la chance, depuis fin Septembre, de suivre des cours de peinture sur porcelaine avec Véronique KANENGIESER chez M'ART'IN PORCELAINE.

Que dire !! ce n'est que du bonheur !! Une ambiance très sympa, une Véronique toujours a l'écoute, sachant prendre sont temps pour expliquer et montrer, et mine de rien, nous avançons très bien !!

Voici donc ma première oeuvre :

Mosa_que_Plumes_copie

Réalisation de plumes (attention à la préparation des couleurs !! très important) et je suis très fière de vous annoncer que les petits traits fins sur le rebord de l'assiette creuse, ont été réalisé avec un pinceau filet et une tournette par ............ Véronique !! et oui je me suis entrainée a en faire des dizaines sur le bord d'une assiette, mais c'est elle qui a fait la démonstration !!

Enfin, un peu de publicité !! Si vous avez la chance d'être dans le coin de ces deux expositions, n'hésitez pas une seconde ! ( j'aimerai tellement y aller aussi!)

La première concerne ma prof qui expose à AVIZE  608 Rempart du Nord

( petite ville a côté de Reims)

Sans_titre_1

Le deuxième concerna Mary Champagne, qui expose à SEVRES

FLYER_Grain_de_Sel_02_GF_216x300

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma petite Sophie,<br /> Le temps passe tellement vite que je ne t'ai pas laissé de nouveau com... Quand même !! Pour te dire en effet, que tu as raison j'ai bien prévu de faire des yeux à mes personnage de Rue du port... Mais lors d'une seconde cuisson, car je ais nous vais écrire "Pêche aux moules"... Quand à toi, trop top c'est vraiment magnifique ce que tu nous peints, je suppose que les cours ne sont que du régal !! profites, et fais nous partager tes oeuvres... Gros bisous et hâte de voir la prochaine créa. Véro.
Répondre
V
je repasse par ici au cas où : il a bien plu toute la journée et tu n'en as pas profité pour nous faire un article ? scandale ! nan, je rigole à +
Répondre
V
bravo pour tes plumes et j'attends de pied ferme tes filets-à-toi-faits-par-toi lol ! fais une grosse bise de Véro Rigaud à Véro Kanengiesser. Elle est douée et adorable, sympa que tu l'aies comme prof. Et bise à toi aussi bien sûr
Répondre
M
tu t'éclates à ce stage, tu en as de la chance!<br /> et en plus tu apprends, ce n'est pas évident les plumes, ni les filets d'ailleurs!<br /> Bravo pour cette réalisation, d'une certaine façon, nos yeux profitent aussi de ton stage.<br /> Bisous
Répondre
G
Quelle chance tu as. Profites-en bien.... Tu faisais déjà des merveilles alors que vas-tu nous montrer maintenant..... Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 433
Newsletter
22 abonnés
Publicité