Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
29 décembre 2010

2010 SE TERMINE ...

Et mon blog vient de fêter ses deux ans !!

Je suis un peu en retard pour lui souhaiter joyeux anniversaire, mais j'ai eu la bonne idée (ou mauvaise !!) de le créer le 23 Décembre 2008 :))))) Alors je l'oublie un peu.

Mais il m'a tellement apporté : de belles rencontres, des discussions sur ma passion, vos avis toujours important pour moi, la possibilité de rencontrer tant de personnes passionnantes.

Que je veux lui rendre hommage, en essayant un petit jeu : juste un mot de votre part à toutes pour ce message et le 1er Janvier, un tirage au sort, pour gagner ceci :

Encore un grand MERCI à vous, de m'avoir si souvent encouragée !!

S7302290

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dommage, je n'ai pas eu de message, pourtant je suis inscrite à la NL du coup je n'ai pas participé, mais pas grave, bonne continuation à ton blog. Et surtout continue de nous faire partager toutes tes belles réalisations.<br /> Bonne Année et plein de nouvelles créations.<br /> Bizz<br /> Nanou
Répondre
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
je venais voir le résultat...<br /> Je te souhaite une très bonne année Sophie, pour toi et ta famille!<br /> continue de nous montrer tes merveilleuses peintures, je te fais de grosses bises!
Répondre
L
Coucou Sophie, je viens te souhaiter une très belle année 2011 ! Qu'elle te soit douce et qu'elle te garde surtout en bonne santé... Bisous
Répondre
D
1° très heureuse anniversaire à ton joli blog<br /> 2° TRES BONNE ANNEE 2011<br /> 3° je t'embrasse et continu à nous peindre des merveilles!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 445
Newsletter
22 abonnés
Publicité