Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
20 février 2011

St VALENTIN ...............ET MOI

Un peu en retard pour la date, mais pas pour les amoureux, qui n'ont pas besoin de date !!

Une petite boite ronde (10cm de diamètre !!) avec le fameux coeur, que j'ai déjà réalisé, mais là il est plus petit et tout rouge cerise !!

S7302406

Un petit vide poche style origami (10cm X 10cm) avec un autre coeur de ma composition serti en cuivre métallique et putoisage des rebords avec la même couleur. En vente dans ma boutiquette (clic ici)

S7302408

Bonne semaine a toutes :)))))))))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme toujours, tu trouve les thèmes et les formes qui vont bien avec les plats... c'est beau
Répondre
M
encore de très belles créations Sophie!<br /> C'est le rouge P L ? j'aime beaucoup ton vide-poche, ton motif est particulièrement bien réussi, et tu me tentes avec cette couleur, elle rend vraiment bien.
Répondre
M
Superbe ton rouge!!! difficile pourtant!<br /> Les deux sont chouettes, avec une préference pour le vide poche.<br /> Biz<br /> Mary
Répondre
R
Les deux sont très jolis, le permier coeur a une forme très originale, j'aime bien !
Répondre
P
Tes modèles sont très jolis et ton vide poche est très original.<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 456
Newsletter
22 abonnés
Publicité