Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
24 mars 2011

TASSES A CAFE.......... ET MOI

Un ensemble de quatre tasses a café, déjà originales par leur forme

J'ai voulu adapté un modèle de Katrien PUECH, vue sur le 1er tome de son livre "Décors modernes sur porcelaine"

Les couleurs utilisées sont pourpre de rose et sépia de Schjerning.

Un petit jeu de patience, mais il y a pire !!!

En vente dans ma boutiquette "Fée main création"

Bonne semaine à toutes :)))))))S7302419                               

 S7302421S7302417S7302418

S7302420

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super original tes tasses! belle réussite!<br /> Ce mariage des couleurs est super.<br /> As tu reçu mon mail?<br /> A bientôt
Répondre
M
je repasse par là, et en réponse à Véronique, café, oui, à l'intérieur des tasses, mais je persiste: je vois dessus un chocolat bien onctueux, on les lècherait...
Répondre
V
jolie porcelaine moderne et un motif bien adapté. Je suis sûre qu'elles vont vite trouver un acquéreur qui saura apprécier la qualité de ton travail. A bientôt Sophie. Bises Eh ! Méluse : ce n'est pas chocolat-framboise mais CAFÉ-framboise :-)
Répondre
L
Elles sont très originales, design... j'aime beaucoup !
Répondre
R
super forme ! Où les as tu acheté, si cela n'est pas indiscret !<br /> le rose est magnifique ! l'idée très bien ! Belle réalisation....<br /> mais je ne dirais rien sur le prix...hormis si c'est le prix par pièce....:-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 432
Newsletter
22 abonnés
Publicité