Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
10 avril 2011

VENTE FLASH..........PSP !!!!

Désirant renouveler mon étagère de livres, je cède quelques ouvrages qui ne me sont plus utiles !!!

A vous de voir si cela intéresse, les prix indiqués inclus les Frais de Port.

Fiche Technique Isabelle TORET n°12, achetée 13,50€. A vendre 10,00€

S7302560

 

 

 

 

 

 

Livre "La Porcelaine, Tendance déco" de Graziella POYET, acheté 14,50€. A vendre 11,00€

S7302559

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Livre "Art nouveau Flowers" d' Elaine HAMER, acheté 12,00€. A vendre 10,00€

S7302561

 

 

 

 

 

 

 

Livre "Peinture sur porcelaine" de Colette REGNIER (Pébéo), acheté 6,65€. A vendre 4,00€

S7302562

 

 

 

 

 

 

 

Livre "Serviettes en papier" de Sonia FRANCAIS-TIZIANEL, acheté 11,90€. A vendre 9,00€

S7302563

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon Dimanche à toutes :))))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as raison de faire du tri ! ici, ce serait dans les tissus que je devrais mettre mon nez !!!!
Répondre
N
Dommage ,j'aurais été intéressé par la fiche technique d'Isabelle TORET. Si quelqu'un d'autre à A Vendre<br /> Je suis preneuse <br /> Je suis une amie de melle Petite Plume .J'habite à l'île de la Réunion .Je n'ai pas de site .<br /> Je visite votre site de temps à autre.<br /> Bonne continuation <br /> Salutations
Répondre
L
Merci de m'avoir laissé un petit mot! Je viens d'aller à ta boutique! Tu fais des choses merveilleuses! Bravo! J'aime beaucoup! <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour<br /> Je suis interressée par la fiche d'Isabelle Toret<br /> Comment procède t on?
Répondre
R
Dommage, j'ai déjà la fiche de Sssi patineuse !!! bon vide étagères !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 456
Newsletter
22 abonnés
Publicité