Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
15 avril 2011

LES COCOTTES..................ET MOI !

Voilà ma contribution au  week-end de Pâques qui se profile !!

Un petit coq en pot de beurre, trouvé sur une brocante, il ne lui manquait plus que la couleur !!

S7302283S7302284S7302285

Et mon "petit" Sherlock, illustration de Soizic IZZI, j'adore ses dessins très orignaux et très colorés. J'ai juste modifié son corps. Oui, mais comment ????????

S7302538S7302540S7302541

Je suis persuadée que vous avez la réponse !!!! Donnez la moi ..........

Bon week-end :)))))))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah oui! j'ai fait aussi ces cocottes !!! tu as utilisé du papier film alimentaire plastique !!! bisous
Répondre
P
trop mimi ce coq, quant à la réponse... euh... je ne sais pas. bisous
Répondre
F
j'aime beaucoup les deux...mais quand même une préférance pour l'assiette...
Répondre
L
j'aime beaucoup le dessin que tu as utilisé...le résultat est magnifique ! tes créations ont un coté moderne et rafraîchissant que j'aime beaucoup ! je ne connais pas les techniques, mais le marbré est très bien trouvé. bisous
Répondre
J
Bonsoir:<br /> Pourrais-tu me donner quelques informations sur Soizic IZZI ces illustrations me paraissent sympas!!<br /> Merci.<br /> Bises et bonne semaine.<br /> JOJO
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 432
Newsletter
22 abonnés
Publicité