Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
20 avril 2011

UN PEU DE PUB........ET MOI !!

De temps en temps, il faut rendre un petit hommage, et là je met en avant Françoise et son blog DU FIL A LA PORCELAINE, que chacune d'entre vous connaisse (enfin beaucoup d'entre vous !!)

En effet, je passe souvent sur son blog, comme sur d'autres, mais pas forcement en m'inscrivant à la newsletter, ni en laissant un commentaire (ça je sais, c'est pas bien !!); et la je m'inscris et Françoise édite un message sur son blog avec une pub pour le mien,  CELA VAUT BIEN UN COUP DE CHAPEAU, non ?????????? Car je n'avais encore jamais vu ça !!!

Du coup j'en profite pour vous parler de deux autres blogs, que j'ai découvert en me baladant :

LA GAMINE SE LACHE " blog sur tout et rien, la vie, les bonne et mauvaise humeurs, les lectures, cinés, idées et musiques, sans être trop sérieux, trop adulte, parce que garder son âme d'enfant, c'est le plus important"

Je ne peux que la citer, car c'est le premier blog que j'ai parcouru en entier, elle aime lire, écouter la musique (sur vinyl uniquement !), aller au ciné, mais aussi  coudre , cuisiner et adore tous les petits riens de la vie.

LIN, PAIN D'EPICES ET CHOCOLAT : "Ce blog a pour but de vous faire partager les petites joies de la vie qui m'inspirent: la littérature, la décoration, la cuisine, les voyages etc.."
 
Je la cite, également. Elle a toujours de magnifiques photos, avec explications à la clefs, quand on est pas une grande voyageuse, cela aide !!  Ainsi que des idées décoration géniales et le petit truc qu'il faut pour mettre en valeur de simple chose abandonnée.

Je vous souhaite à toutes de belles promenades, moi je pars quelques jours, soyez sages. Bises à toutes :)))

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
racontes tes vacances ! oui, vilan app photo...il est même cassé..donc plus d'articles en ce moment !! bisous
Répondre
L
merciii, sans accès à internet normalement pendant quelques jours, ça fait plaisir de voir ton petit message ! (bon, j'écoute aussi de la musique sur cd...mais JAMAIS en MP3, na !)
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
L
J'étais partie quelques jours et je découvre ton très gentil petit mot! Merci beaucoup, je suis très touchée... serais-tu la troisième gamine?<br /> Bisous
Répondre
F
.....ben...tu n'étais pas du tout obligée, Sophie, car, je l'avais fait spontanément et, par amitié de "peinteuse"!!<br /> Belle fin de journée.<br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 432
Newsletter
22 abonnés
Publicité