Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
8 mai 2011

LES BLOGEUSES CREATRICES .......ET MOI !!

Oyez Oyez !! Gentes dames et damoiseaux, oh la la cela fait très médieval, mais bon ça m'amuse !!!

Cela me permet de vous prévenir, qu'il faut rameuter la famille, les amis, les amis des amis, les voisins, enfin qui vous voulez, pour venir nous rencontrer à Belle-Eglise, joli village de l'Oise en Picardie.

Grâce à la Grande Organisatrice Céline du site "Lin et Porcelaine ", nous allons nous rencontrer entre blogueuses et vendre nos créations.

Donc n'hésitez pas, VENEZ !!!! Nous serons heureuses de vous voir et partager avec vous une journée d'amitié. Vous pouvez aussi faire un lien sur votre blog pour prévenir vos nombreuses "copinautes"

64372900

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas encore si je pourrai venir, mais j'essaierai...bon, il me faudra une petite piqûre de rappel, quand même...bises
Répondre
F
Cela va être une journée plein de découvertes et d'heureuses rencontres!!!<br /> Je suis ravie que l'on se retrouve pour de....vrai!!<br /> Bisous!
Répondre
M
Superbe initiative! c'est une super idée de vous retrouver ainsi. Je suis sûre que tu dois être à tes pinceaux pour préparer cette belle journée.<br /> A bientôt Sophie
Répondre
M
ah oui, j'avais vu que tu étais inscrite!<br /> C'est une très bonne idée, vous allez passer une belle journée, tu nous raconteras.<br /> Quel dommage que j'habite trop loin, je serais venue, c'est sûr!<br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 433
Newsletter
22 abonnés
Publicité