Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
12 mai 2011

AMBIANCE COURS PSP......ET MOI !!!!

Voici un petit aperçu de mes cours de peinture sur porcelaine avec Véronique KANENGIESER.

On peut constater que l'ambiance est studieuse, mais les photos sont trompeuses !! Là, elles ont posé pour la postérité, le rire est souvent de la partie ainsi que la détente !!S7302386

 

 

 

 

 

S7302385

 

 

 

 

 

S7302387

 

 

 

 

 

 

Un peu en avance également, je vous présente ma couronne de Noël !!

S7302428

 

 

 

 

 

S7302429

 

 

 

 

 

Je suis contente du résultat, car il y a du travail sur les feuilles, les fleurs et les baies !!

Comme le dit Véronique : "ouvre ton pinceau dans la peinture et caresse la porcelaine !!"

Bises à toutes :))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La nulle en dessin que je suis ne peut qu'être extrêmement admirative de ce travail !! Quel boulot.. Bravo !
Répondre
D
C'est sublime!!<br /> Je t'embrasse
Répondre
A
ça ressemble étrangement à mes cours de psp, un côté studieux et une bonne partie de rigolade à chaque fois. Ta couronne de Noël est très belle, bravo.
Répondre
T
effectivement tu es très très en avance ou un peut en retard hihi ;)<br /> c'est superbe! bravo à l'artiste!
Répondre
L
Je trouve cette couronne de Noël magnifique! Bravo! Tu es une artiste!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 433
Newsletter
22 abonnés
Publicité