Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
19 juin 2011

CHEVAUX....HELLO KITTY....ET MOI !

Trois désirs, trois cadeaux, deux jeunes filles et une petite fille.

La première monte à cheval, le sien est noir, donc un modèle trouvé dans le livre de Catherine Bergoin, et un prénom : Tiffany, avec des lettres qui ont un côté "fer à cheval" (enfin c'est mon avis !!!)

La deuxième, aime les chevaux et son préféré est marron et beige, donc un modèle plus BD trouvé sur internet, pas de prénom, alors j'ai disposé quelques fers à chevaux !!

La troisième, plus petite, adore bien évidement Hello Kitty, modèle trouvé aussi sur internet pour lequel j'ai amplifié la présence des fleurs.

S7302478

 

 

 

 

 

S7302479

 

 

 

 

 

 

S7302480

 

 

 

 

 

S7302585

 

 

 

 

 

S7302586

 

 

 

 

 

S7302587

 

 

 

 

 

S7302582

S7302581

Bon Dimanche à toutes et bonne fête à tous les PAPAS :))))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes dessins sont merveilleux, bravo!
Répondre
P
c'est trop mimi ! je ne les montrerai pas à ma fille qui me ferait vite une commande. Bisous
Répondre
M
Coucou Sophie<br /> Très sympa ces réalisations ... ma préférence va vers les chevaux à vrai dire.<br /> Belle journée<br /> A bientôt
Répondre
L
Super! Bravo! Elles vont être contentes!<br /> Bisous
Répondre
D
Tu as réalisé de jolies choses un faible pour Hello Kitty!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 456
Newsletter
22 abonnés
Publicité