Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
1 juillet 2011

40 ème ABONNEE .........

 

Je suis très heureuse de vous informer que j'ai 40 abonnées à ma News Letter (enfin 42 maintenant !!) ......

Lorsque j'ai décidé de créer ce blog, j' en espérais pas tant ......

Bien sûr je n'ai pas 40 commentaires à chaque message que je laisse ......

Mais je sais que j'ai 40 paires d'yeux qui regardent ma peinture ...

Et je suis fière .......... très fière ..........très très fière .........

Je vous présente ma 40 ème : L' ATELIER DES PETITS BOIS (une psp !! bizarre)

Je lui ai offert ça :S7302408 

Merci  :))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah joli ! et aussi bravo pour la photo parce que ce n'était sûrement pas évident à la réaliser !<br /> <br /> BIses
Répondre
C
Ce succès est mérité tu fais de très jolie choses
Répondre
F
et bien tu as la 43ème....bravo à toi...<br /> En fait, ne soit pas déçue car en fait, 3 à 5 % des gens inscrits à la news laissent des messages.<br /> Biz
Répondre
P
j'en fais partie !<br /> et suis très contente de venir souvent chez toi
Répondre
L
hé bien, quel succès...je ne sais même pas combien de gens me suivent, moi, mais je sais déjà que tu en fais partie, et c'est beaucoup !<br /> bisous et félicitations !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 392
Newsletter
22 abonnés
Publicité