Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
25 juillet 2011

SIMPLE ET EFFICACE

Tout simple, le "putoisage" des couleurs n'en est pas moins compliqué !!

En effet, la préparation est importante et la pose tout autant...

Quant au mariage des couleurs, elle varie selon les envies, moi j'aime bien les jaunes, bruns, rouges, ocres et oranges, mais pour faire un ensemble de six, il en manque, j'ai donc rajouté un violet.

Un petit côté boules de billard !!!!

S7302636

 

 

 

 

 

S7302637S7302638S7302639

 

 

 

 

Un autre ensemble, à pois cette fois-ci, est en bleu turquoise Heraeus, qui ressemble étonnamment à un bleu layette !!

S7302711

 

 

 

 

 

S7302712S7302713

 

 

 

Bonne semaine à toutes :))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
respect madame, magnifiques putoisages, et c'est loin d'être évident!
Répondre
D
C'est superbe et pas si simple le putoisage car lorsque la poussière s'invite c'est pénible!Bravo pour ces très réalisations, bises et bel été...<br /> DP
Répondre
F
coucou Sophie...;superbes ensembles....un petit faible tout de même pour le premier...en plus belle mise en valeur sur le coeur en métal....
Répondre
L
C' est à tomber ce mélange de couleurs! Absolument génial, j'adore! Quant à l'inversement des pois, j'ai des petites coupes comme ça, et j'adore aussi! Bravo, tu fais de bien jolies choses!<br /> Bisous
Répondre
F
Coucou, Sophie,<br /> Ja partage ton point de vue quant au putoisage!<br /> La poussière est le pire ennemi...<br /> J'utilise du Medium et un peu d'essence de lavande...<br /> Ton support aux tasses est génial!<br /> Belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 430
Newsletter
22 abonnés
Publicité