Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
29 août 2011

RESTONS DANS LES NUAGES .....

Étant donné que le beau temps a été généreux avec nous en Charente Maritime !!!

Un retour tout en douceur .....

Une rentrée sur un nuage, avec mon adaptation de la fiche technique de Véronique KANENGEISER, sur les Montgolfières .....

Trop de vertige en moi, pour vous expliquer les sensations de ce vol..........

Alors je préfère les peindre !!!

Heureuse de vous retrouver :))))))))

S7302714

S7302715

 

 

 

 

 

 

S7302716

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est bien joli ce que tu fais!
Répondre
F
hello Sophie....ravissant....de la fraicheur, une pointe de couleurs et l'on s'envole.
Répondre
P
j'aime beaucoup tes montgolfières. bisous
Répondre
N
Elles sont vraiment très belle, une idée original très bel ensemble.<br /> Bon Week end <br /> Nanou
Répondre
L
J'adore ces mongolfières! Magnifique!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 453
Newsletter
22 abonnés
Publicité