Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
12 octobre 2011

ENCORE UN PETIT AIR D' ETE ....

pour supporter cette grisaille qui nous enveloppe !!

un petit air de plage, de sable, d'iode, poissons et crustacés ...... mais aussi un chant de cigale !!

pour le vase je me suis inspirée de Danila Pahun, pour les poissons d' Aude Bernard et  pour les cigales de Nadine Pramotton

j'espère vous avoir redonné un petit coup de "fouet" et vous souhaite une belle journée :))

S7302719

 

S7302721

 

S7302717

 

S7302718

 

S7302747

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci à toi pour ton passage chez moi, je suis charmée par tes réalisations. Comme toujours, la peinture sur porcelaine m'impressionne.<br /> Bon week-end.
Répondre
F
bonjour, je suis arrivée par la voie du hasard sur ton blog et je le trouve super ! <br /> il est sympa et gai , tes creas sont jolie , je ne fais pas du tout la meme chose que toi , mais si cela te dit de venir me voir <br /> amicalement <br /> <br /> frifricreations
Répondre
F
Prête pour une petite baignade??<br /> J'aime cette ambiance...<br /> Belle journée, Sophie.<br /> Bisous.
Répondre
L
C'est très très réussit . Le vase "Bord de Mer" est original et vraiment très sympa, j'aime beaucoup .<br /> Bisous, Céline
Répondre
M
J'ai un petit faible pour les jolies baigneuses, mais c'est toujours aussi beau ce que tu peins Sophie, tes poissons sont magnifiques!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 432
Newsletter
22 abonnés
Publicité