Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
6 novembre 2011

Naissance, Mug, Bijoux

Pour célébrer la naissance d' Anna en Août  : un petit-vide poche pour rappeler son faire-part

S7302757

S7302758

Pour un graphisme aérien et utiliser mon ustensile préféré, la plume : deux mugs déclinés en rose et violet

S7302746

S7302759

Pour rendre un hommage à la bande dessinée préférée de la famille : un Mug de Bill, vous savez le chien de Boule

S7302761

S7302762

Pour faire des essais de technique : trois bijoux

S7302633S7302635S7302632

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toujours de jolies idées par ici!Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> A l'année prochaine...
Répondre
P
tout est bien joli mais j'ai un faible pour le vide poche. bisous
Répondre
N
Que de belles réalisations.<br /> Tout est très beau, mais j'aime plus particulièrement tes bijoux. Très réussi et très élégant.<br /> Bonne soirée <br /> Nanou
Répondre
V
Quelle jolie attention!!
Répondre
L
wouah ! tu n'as pas chômée, dis donc ! j'aime beaucoup tes mugs...et ma grande a aussi l'intégrale de Boule et Bill dont elle ne se lasse pas ! ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 453
Newsletter
22 abonnés
Publicité