Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
10 avril 2012

Nouveautés d'Avril

Petites réalisations pour un coin de la maison souvent ignoré !!

J'aime bien le côté rétro de ces veilles plaques publicitaires, beaucoup modifiées dans les couleurs pour s'adapter à celle du mur :

12-3 (4)12-3 (5)

12-3 (2)

Pour une amie,  qui a quitté la région parisienne pour s'installer à la montagne, sur un cache-pot j'ai voulu rappeler les jolies fleurs que l'on trouve en hauteur mais qui décorent aussi la façade de sa maison (grâce à son mari !!) :

17-1117-11 (2)

Un nouveau blog découvert récemment, car j'étais à la recherche d'une recette !! Les noms des blogs m'interpellent souvent et attisent ma curiosité, et celui-là ma faire rire tout simplement !! et comme par hasard, je tombe encore sur un blog du Nord de la France ! Bon et bien je suis abonnée et jamais déçu !
Allez faire un tour, la recette sur les pleurotes est géniale et simple et le reste du blog est à découvrir : ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en ai des choses à voir, j'en prends plein les yeux, je ne poste pas partout, mais tes plaques, absolument craquantes!<br /> <br /> C'est un plaisir d'admirer de si belles réalisations.
Répondre
L
Très belle idée, tes plaques émaillées... Je suis ravie de voir que tu es toujours aussi créative ! Bisous et belle journée (pluvieuse...)
Répondre
P
c'est une merveilleuse idée et c'est super réussi. Bravo, j'adore
Répondre
F
Coucou,<br /> <br /> J'aime bien l'esprit "montagne".<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Doux week-end.
Répondre
L
ces plaques sont superbes ! Une totale réussite, il faudra en refaire c'est certain !<br /> <br /> les fleurs d’édelweiss sont très jolies ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Céline
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 453
Newsletter
22 abonnés
Publicité