Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
25 octobre 2012

Farandole ...

de lutins sur ce plat de présentation, où bouchées apéritives, sushi et autres mignardises seront mis en valeur !!

Modèle de Bénédict Salaün "Du côté de la Porcelaine"

Couleurs : vert tilleul Schjerning, vert tendre Céradel, ocre jaune Bergoin, rouge de fer Céradel, blanc d'ivoire Céradel, simili incrustation, or

Cuissons : une à 820°C et une autre à 780°C

SAM_0258

SAM_0259

SAM_0261

SAM_0262

              

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai peint le modèle de Bénédicte Salaün , dont j'apprécie les idées, mais beaucoup plus simplement que toi. Du coup ton plat fait beaucoup plus élégant. Bravo pour ton idée ! tu fais bien de mettre le nom, moi j'oublie souvent (on pense que tout le monde connaît) et je me suis fait rappeler à l'ordre (gentiment). Bises
Répondre
M
Trop "bô" il est superbe ce plat , cette farandole est craquante et ta bordure simili est d'une finesse.<br /> <br /> Félicitations Sophie<br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
C'est vraiment superbe. Tous ces détails, cette minutie, ce soin apporté à la réalisation de ce plat... Bravo
Répondre
P
Très joli plat, tout en finesse et j'aime beaucoup les modèles de Bénénicte Salaun.<br /> <br /> Tu as trouvé le plat où ? Sa forme est très jolie.<br /> <br /> bises et bon weekend pluvieux pour la plupart d'entre nous et cela nous permettra de peindre...!!!
Répondre
L
C'est absolument magnifique ! Un grand bravo à toi, ce plat est vraiment splendide... Bon week-end !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 453
Newsletter
22 abonnés
Publicité