Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
21 novembre 2012

Les arbres ...

sans feuilles, juste leurs branches, c'est effectivement de saison !!

Pour décorer mes assiettes, avec les couleurs qui correspondent à ma décoration, j'ai utilisé les modèles de Catherine Bergoin dans son livre "Peinture sur Porcelaine, couleurs et putoisage", et pour compléter la série, j'ai rajouté des dessins trouvés sur internet.

Couleurs : noir intense 14190 m'art'in - jaune Albert 41 Schjerning - orande Céradel 803

Cuissons : 2 à 820°C

SAM_0278

SAM_0280

SAM_0281

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment très beau Sophie. <br /> <br /> Peut être que je me laisse influencée par les couleurs utilisées, mais j'ai un vrai coup de coeur pour l'assiette avec le baobab et les girafes.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tu as raison, c'est tout à fait de saison. Ces modèles sont très jolis, j'ai eu un gros coup de coeur pour ta théière chat, une pure merveille. bisous
Répondre
P
Je suis fan. J'aime beaucoup ce côté épuré. Quand simplicité rime avec beauté ...
Répondre
F
très très joli ton service....j'adore...comme tout ce que tu fais d'ailleurs....joli coup de pinceau Sophie
Répondre
A
l'idée est séduisante , et le mélange des couleurs de saison est parfaitement en harmonie. Bravo pour cette réalisation.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 459
Newsletter
22 abonnés
Publicité