Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
28 novembre 2012

Pois .....

installés sur ces tasses à thé, accompagnés de rose, bleu, réhaussés d'or et complétés par un vide-poche.

Pour poser l'or, j'ai utilisé pour la première fois un porte-plume avec réservoir. Instrument très utile, l'or ne sèche pas et cela permet un tracé très fin !!

Couleurs : pourpre de rose 99115 m'art'in - gris cleir 93 Schjerning - bleu océan 94N1001 Peter Lavem - or brillant 12%

Cuissons : 2 à 820°C - 1 à 780°C

12-38 (3)

12-38

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le gris et le rose sont deux couleurs qui se complètent parfaitement. <br /> <br /> Une tasse de thé sans lait pour moi ... Hihihi.<br /> <br /> Bisous à très bientôt
Répondre
P
Bravo et merci pour l'astuce du porte plume réservoir. Tu es la deuxième personne à l'évoquer ... je crois que je vais me l'acheter. Bises
Répondre
N
Quelle douceur !!!<br /> <br /> Un bel ensemble chic.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Nanou
Répondre
N
ravissant. Je m'inviterais volontiers pour prendre un thé !
Répondre
F
Et bien plus j'en vois et plus jj'aime les petits pois en porcelaine !<br /> <br /> <br /> <br /> que d'idées à prendre !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 432
Newsletter
22 abonnés
Publicité