Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
13 mars 2013

Fiche technique ....

 

 

Offerte par Perle de Kaolin, j'ai voulu tester le modèle, les explications et la technique

Par rapport à beaucoup de fiches techniques que j'ai pu lire et essayer, je décerne une "palme" à Stéphanie !!

Précises et simples, ses explications et photos permettent de réaliser le modèle sur le support que vous voulez en y apportant même les modifications qui vous plaisent !!

Je profite de ce message pour la remercier, car ces fiches sont gratuites, il suffit de faire partie des abonnées :))

Voici ma "contribution"

SAM_0436

SAM_0438

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau travail.<br /> <br /> Pour ma part, je commande mes fiches techniques sur le site de Christine Moiroud. Elle a des modèles sophistiqués axés sur les différentes techniques. Ses explications sont très claires et détaillées.<br /> <br /> Voici le lien : www.christine-porcelaine.com/FT.html<br /> <br /> Elle avait un stand au salon de Lyon et j'ai bien aimé ses dernières créations.
Répondre
I
Très joli travail !<br /> <br /> C'est vrai aussi qu'il faut dire merci à Stéphanie pour la publication de ses fiches "gratuites"!<br /> <br /> Dans le monde de la peinture sur porcelaine, j'ai pu constater que ça devient denrée rare et qu'on tend plutôt vers un art créatif de luxe !<br /> <br /> Alors un grand merci à elle.
Répondre
F
C'est un délicat travail de plus et toujours aussi raffiné...je ne me lasse pas...Bravo tu as des doigts de fées....
Répondre
Z
bravo à vous 2 pour vos gentils partages respectifs <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
G
J'aime aussi beaucoup.... Simple et très beau. Bonne soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 433
Newsletter
22 abonnés
Publicité