Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
3 mai 2013

Elle est partie .......

du nid ...... pour créer le sien .....

afin qu'elle pense à moi le plus souvent possible, j'ai peint quelques petites choses ......

une série de porcelaines ........ qui ne sera pas interrompue, puisque je continue de sortir mes pinceaux pour elle !!!!!

11-37 (2)

11-37 (4)

11-37 (6)

11-37 (8)

11-37 (10)

11-37 (12)

 

12-cadeau (3)

12-cadeau (4)

12-cadeau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'est ce qu'elle est sympa cette série d'assiettes... je suis sûre et certaine qu'ainsi elle aura tjs une pensée pour sa maman cherie. <br /> <br /> Tres joli travail comme d'habitude. Bises
Répondre
A
Tres bel ensemble , elle va être fier de montrer les talents de sa maman à ses invités<br /> <br /> elles en ont de la chance ces filles d'avoir des mamans qui décorent si bien la porcelaine.
Répondre
P
Un joli thème pour une jeune fille qui a quitté le doux nid ... mais quelle chance de pouvoir "démarrer" avec de belles pièces.
Répondre
I
C'est très jolie et je suis certaine que ce service sera une pensée de plus pour toi chaque jour.<br /> <br /> Mais avec ou sans ça elle t'aura toujours dans la tête. Tu es ses racines et tu verras qu'elles y reviennent toujours.
Répondre
C
Quel magnifique service ,c'est toujours un plaisir de peindre pour les "petits". bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 433
Newsletter
22 abonnés
Publicité