Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
31 mai 2013

Guitariste

dans un groupe, aimant la musique déjantée des "Metallica", il répète tous les Samedis soir !!

Pour son petit déjeuner sacré du matin, j'ai peint ce bol

13-1 (2)

13-1

et pour elle celui-la

SAM_0651

SAM_0652

Hélas !! le lave- vaisselle ne fait pas encore partie de leur équipement, et les gants ça glisse !! et sans le faire exprès  :)))))

DSC_0019

J'ai déjà entamé la réalisation d'un autre bol, avec une autre version !! J'ai du mal à refaire la même chose !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tiens je n'avais pas reçu le message pour ce post. je le découvre maintenant, mieux vaut tard que jamais. Dommage pour ce bol mais je vois que tu réagis au quart de tour. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tu as du avoir mal au cœur lorsque tu as cassé le bol... mais ce sont des choses qui arrivent malheureusement. Grosses bises
Répondre
L
hmm, j'adore ton côté rock'n roll !!! tu te souviens que tu avais déjà essayé avec Kiss ? ;-)
Répondre
C
Je ne suis pas fan de ces motifs,mais je reconnais que la casse c'est ralant quand on a passé tellement de temps sur une peinture,et je connais bien le problème ,j'ai des petites filles maladroites et je refais régulièrement des assiettes.<br /> <br /> Bises bonne journée.
Répondre
I
Eh oui, ce sont des choses qui arrivent !<br /> <br /> Moi je viens justement de racheter une tisanière pour remplacer une déjà offerte mais qui a subi le même sort que ton bol !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 456
Newsletter
22 abonnés
Publicité