Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
24 juin 2013

Ma visite au Salon Porcelenea

J' ai entrainé des amies avec moi le premier jour de ce salon.

Nous nous réunissons le Mardi, au sein d'une association pour peindre sur porcelaine !!

Voici mes achats :

SAM_0754

SAM_0755

SAM_0756

SAM_0757

 

Et quelques photos de merveilleuses réalisations :

2013-05-31 15

2013-05-31 15

2013-05-31 15

2013-05-31 15

 

2013-05-31 15

 

Les deux premières photos concernent Clotilde Ruegg-Ruffieux, la troisième une artiste japonaise, et les deux dernières j' ai oublié de noter les noms !!

Mais vous trouverez également de jolies photos (si ce n'est pas déjà fait !!) chez Perle de Kaolin et A part ça

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu vas faire de jolies choses avec ces achats!!! <br /> <br /> Les salons sont toujours l'occasion de s'inspirer du travail des autres pour faire évoluer le notre.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
toi, tu vas encore faire des merveilles !!! je veux voir, je veux voir !!
Répondre
P
Super, encore des photos du salon et différentes des nôtres. Que de jolies pièces il y avait ... Je vois que tu as de quoi passer de belles heures avec tes pinceaux. Bises et à bientôt.
Répondre
C
De magnifiques créations,ces artistes ont un cerveau qui fourmille d'idées,j'aimerais en avoir autant. Bonne journée
Répondre
G
Totalement magnifique, cela me laisse reveuse !!!! Chouettes tes achats
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 392
Newsletter
22 abonnés
Publicité