Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
30 juin 2013

Nouvelle version de la tulipe et la feuille de Ginkgo

Notre association a fait l'acquisition du nouveau livre de Marie-Claire Frass, où elle nous propose différents modèles et techniques adaptés de ses bijoux :

 

livre%20peinture%20sur%20porcelaine%20decors%20modernes 

J'ai réalisé ces cuillères apéritives d'après sa nouvelle version des tulipes et des feuilles de Ginkgo !!

SAM_0658

SAM_0659

SAM_0660

 

SAM_0661

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tes cuillères apéritives sont superbes. J'aime beaucoup le motif de la feuille de ginkgo.<br /> <br /> Si tu es partie en vacances je te souhaite de bien en profiter. gros bisous
Répondre
P
Une belle version de ces délicates fleurs.<br /> <br /> Bel été à toi et à bientôt.
Répondre
L
c'est drôlemet beau ! j'aime beaucoup la bordeaux, les couleurs sont intenses ! bravo
Répondre
C
Très jolies ces cuillères.
Répondre
G
Elles sont légères et très belles !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 395
Newsletter
22 abonnés
Publicité