Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
6 septembre 2013

SAKURA

Un joli plat de présentation pour ce jeune couple, qui vient de s'installer

Un dessin trouvé par eux sur internet

Un plat original, avec un côté qui remonte légèrement

Le motif assez épuré ressort bien

Une commande suivie à la lettre

12-52 (3)

12-52

 

 

12-52 (2)Je suis ravie de vous retrouver après ces deux mois d'absence sur la blogosphère !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ce style épuré mais qui nécessite beaucoup de travail. Bises
Répondre
A
C'est superbe, très raffiné et sobre ! Bravo ! Merci pour ton com chez moi et à bientôt j'espère
Répondre
U
oupsssss je suis allée trop vite en tapant mon message précédent, qui a dit qu'ils étaient mariés?
Répondre
U
et nous donc! je suis contente de te retrouver.<br /> <br /> Ce beau plat de service saura mettre en valeur les plus jolies créations culinaires des jeunes mariés.<br /> <br /> C'est épuré et sobre, et très joliment réalisé.<br /> <br /> Grosses Bises,
Répondre
U
et nous donc! je suis contente de te retrouver.<br /> <br /> Ce beau plat de service saura mettre en valeur les plus jolies créations culinaires des jeunes mariés.<br /> <br /> C'est épuré et sobre, et très joliment réalisé.<br /> <br /> Grosses Bises,
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 456
Newsletter
22 abonnés
Publicité