Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
21 octobre 2015

Mariage

La rentrée est passée trop vite et le mois d'Octobre est bien entamé

Me revoici donc de passage sur mon blog, que j'ai un peu délaissé 

Je vous propose de découvrir  le service à dessert que j'ai réalisé pour un mariage

En effet ma "petite" cousine m'a fait confiance et j'ai adapté un faire-part sur un plat, six assiettes et deux mugs

Un passionnant  travail à  la plume

A bientôt 

2015-07-17 08

2015-07-17 08

2015-07-17 08

2015-07-17 08

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le travail est très raffiné et de toute beauté ! Tu es très doué, c'est vraiment un beau service.<br /> <br /> Bonne soirée, Doria
Répondre
1
ah quand même !C'est d'une finesse, c'est magnifique, bravo !
Répondre
A
Passage éclair sur la blogo, j'ai l'impression ;-) comme moi !<br /> <br /> Joli service.
Répondre
F
Coucou Sophie....j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....le graphisme aussi...tu vois certainement ce que je veux dire....en broderie aussi...qu'en dit-tu ?
Répondre
N
c'est superbe quel boulot de précision bravo bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 432
Newsletter
22 abonnés
Publicité