Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
25 novembre 2020

Des nouveautés après une grosse absence !!!!

Un pèle-mèle de quelques peintures sur porcelaine réalisées pendant ces quelques années d'absence.Un manque de motivation a fait que je ne me suis pas occupée de ce blog assez régulièrement !! Une période sans peindre ma aussi fait délaissé mes publications !! Je ne sais pas si il y aura encore quelqu'un pour me lire, mais je vais essayer d'être plus présente :))

Famille à la plage

Papillon vert

Poisson asiatique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu n'as pas perdu la main; très belles réalisations
Répondre
A
Trop contente de te retrouver avec de belles réas, tu es toujours aussi douée ! J'aime le thème de la plage c'est vraiment très beau ! A bientôt !
Répondre
P
Cela fait plaisir Sophie de vous revoir parmi nous. !!<br /> <br /> Je suis un peu pareil, moins de peinture, pas de motivation et le blog qui est délaissé . J’aime beaucoup le papillon qui est très bien réalisé. Bonne reprise en attendant de nouvelles peintures.!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 453
Newsletter
22 abonnés
Publicité