Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
5 mars 2009

UNE PETITE PAUSE, EH ...

oui, même les mères au foyer partent en vacances !! Surtout quand l'homme a des congés payés !! Voici donc quelques vues de notre escapade en famille (eh oui les filles sont de la partie !!)

S7300856S7300863En premier une chambre d'hôte dans la ferme de Sossa, près de Troyes, super sympa et charmante table !! Puis le lac gelé de Gérardmer, superbe.

S7300873S7300884Puis une visite dans les Vosges, bonjour la neige ! Pour continuer une balade à Fribourg, centre ville magnifique.

S7300897Et pour terminer, visite de Colmar, vielles maisons restaurées et la "petite venise", sans les touristes, normal ils étaient tous au ski !!

Ouf, je suis épuisée, je rigole on a tout fait en voiture !!

Par contre cette news m'a mise sur les rotules !! j'ai réussi a faire ce que je voulais au bout du 5ème essai, j'y suis depuis hier !! Alors pour mes peintures sur porcelaine, je vous dit ......... a demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très belle région! tu as passé de bonnes vacances<br /> à bientôt
Répondre
F
et bien bon retour à toi...je me demandais où tu étais bien passée...pas ton four quand même.....je suis rassurée.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 467
Newsletter
22 abonnés
Publicité