Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
10 mars 2009

RESULTAT DE MON BLEU ...

en effet le brillant est là, et je remercie Véronique Rigaud (un professeur de qualité) et son dictionnaire (que je ne possède pas encore, honte à moi !!!). Mais hélas j'ai encore perdu en couleur. Alors le fondant il faut absolument le mettre en même temps que la couleur, sinon le résultat est...............bof. J'espère seulement qu'il plaira quand même a l'utilisatrice.S7300914S7300913

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très mignon, fraîcheur printanière ou estivale avec ce bleu de la mer ou du ciel... à bientôt
Répondre
M
moi je le trouve beau ce bleu, et le motif va si bien avec la forme du soliflore!<br /> Quoâ!!!! tu n'as pas encore le dictionnaire?<br /> Une fois qu'on l'a, on se demande comment on pouvait faire sans, c'est LE livre à avoir.<br /> Et je confirme, Véronique est un très bon prof, et très patiente!
Répondre
C
oups,je voulais parler du soliflore<br /> tu as trouve le motif qui correspond parfaitement à la ligne du vase
Répondre
C
le bleu de delft ,me semble-t-il ressort très bien après une 2 ème couche passée légère,<br /> le fondant donne du brillant mais peut atténuer la couleur<br /> le pied de lampe est vraiment génial,bravo
Répondre
M
super resultat.j'adore le motif!!!!<br /> mais avec les conseils de vero,le bleu est vraiment brillant.de bon conseil cette veronique.normal,c'est ma prof!!!!!<br /> bravo pour votre concours,c'etait merité.<br /> mary champagne
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 467
Newsletter
22 abonnés
Publicité