Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
24 septembre 2009

DEFI

Je fais partie d'une association de peinture sur porcelaine, qui a réouvert le 15 Septembre. L' ambiance est géniale, mais nous n'avons pas de professeur. Nous nous aidons mutuellement et cela fonctionne !!

Avant les vacances, j'avais donc lancé le défi de Véronique (ici) mais hélas personne n'a été trop inspiré, et moi, encore moins !!!!  C'était sans compter sur la vitalité d'esprit et de coprs de notre amie Simonne (oui, oui avec deux n !!) Voici donc sa réalisation, en espérant cette année motiver les troupes, et vous montrer les oeuvres de cette association.

S7301475

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah, çà fait plaisir! c'est très réussi, moi j'aime beaucoup les idées!<br /> tu la félicites
Répondre
V
tiens, tiens !!? sympa et plein d'humour, bravo :-)
Répondre
M
Bravo, je te reconnais bien là : motivée et motivante ; bravo à Simonne donc ! bisous partout et à bientôt devant nos petits plats, mon bouchon
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 461
Newsletter
22 abonnés
Publicité