Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
7 novembre 2009

CHATS ANNEES 70

Un petit modèle que j'ai emprunté sur une boîte de rangement.

Je l' ai adapté pour mes tasses, mais les couleurs des fleurs ne sont pas aussi belles que je l' espérai. Le fait de les avoir appliquées après la cuisson du jaune, les a ternis. Peut être aurais-je dû réservé ? Mais je voulais tester !!!

Duo_tasses___caf__n_56_2_me_cuissonDuo_tasses___caf__n__56_2_me_cDuo_tasses___caf__n__56_d_tail

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es trés douée !!!!!!
Répondre
C
merci pour tes encouragements,j'ai un peu peur!<br /> bravo encore pour ce bel ensemble.c'est vrai que le jaune"mange" les autres couleurs mais l'ensemble reste très gai
Répondre
L
C'est TRES joli, et je ne trouve pas tes fleurs ternes du tout... Bisous
Répondre
V
gai et sympa et joli ! sûr que le café chez toi dois mettre de bonne humeur. Bravo en tous cas :-)
Répondre
D
non c'est beau tu as fait le fond avant ou après les motifs ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 465
Newsletter
22 abonnés
Publicité