Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
21 novembre 2009

PICASA MES DEBUTS

Vous assistez à mes débuts dans le monde de Picasa, très léger pour l'instant, j'ai quand même réussi ce petit assemblage de photos. Pour vous montrez ce plat : tracé à la plume en pourpre et bleu vert, j'ai réhaussé les bords et rajouté trois raviers dans les même couleurs et un motif différent.

Ce plat va rejoindre mes autres réalisations, que je vais présenter au Marché de Noël de Courtry (77)auquel je participe avec une amie (peintre sur toile et sur bois) les 5 et 6 Décembre prochain.

D'ici là, je vous montrerai d'autres petites "choses" plus Noël !!

photo_porcelaine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon courage pour la préparation de ton marché de Noël... je te souhaite plein de clientes sympa :-)
Répondre
L
Génial !!<br /> Il faudrait que je me lance moi aussi....
Répondre
L
Moi aussi, j'ai découvert Picasa il y a peu de temps... Idéal pour les mosaïques, mais je n'ai pas encore compris toutes ses finesses !!! Bon courage pour les préparatifs du marché de Noël !! Bisous
Répondre
D
c 'est tout joli tout fin !
Répondre
M
Ravissant ton service!!!!!<br /> Et bravo pour ton montage photo.<br /> Moi je galère avec les photos!!!!!!<br /> Bon travail pour le marché de noel<br /> mary
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 465
Newsletter
22 abonnés
Publicité