Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
4 décembre 2009

YACK et LOULAÏ

Depuis longtemps, j'adore cette coquine de vache, alors quand son "papa" nous donne sur son blog (ici) un dessin en cadeau, je ne peux pas résister et je la pose sur une porcelaine.

Ca n'a l'air de rien, mais 4 vaches qui dorment, tracées à la plume sur un bol, ouh la la. Faire très attention de ne pas effacer celle de derrière !! Donc 4 passages dans le four en comptant la couleur :-))

Bol_vache_Yack_n__58D_tail_n__58

Croisez les doigts pour moi, les blogueuses, le Marché de Noël c'est le 5 et le 6 !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De jolis ouvrages, je craque pour la vache. Je trouve ce thème très campagne.
Répondre
M
Je te remercie pour ton mot et aussi pour le lien vers le site du papa de la vache, je cherchais justement un modèle de vache rigolote et simple pour une amie qui en est fada. Je ne manquerai pas de souligné le lien. Tes bols lui plairaient sans aucun doute et je les trouve très réussis.<br /> Notre petit marché de Noel s'est bien passé et il nous en reste un à faire dans le petit village voisin, samedi, mais qui ne durera que 1h30. Bien que nous n'ayons plus grand chose à vendre. Il nous faudra mettre les bouchées doubles pour l'année prochaine.<br /> Si je décide de passer à l'acte de la peinture sur porcelaine, je me permettrai de te demander quelques renseignements. Dans l'attente et le plaisir de te lire, je te souhaite d'autres belles créations...
Répondre
M
merci pour la balade...<br /> tout n'est que merveille !!!<br /> quant au bol Loulail...<br /> forcement je craque<br /> j'espere que le marché de noel a été un succes<br /> à plus
Répondre
M
je ne connaissais ni le dessinateur ni la vache, elle est trop rigolote! et parfaitement exécutée!<br /> je pense à toi ce week-end...
Répondre
M
oh la vache!!!!!!<br /> trop rigolotes.<br /> bonne chance pour ton marché de noël<br /> mary
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 465
Newsletter
22 abonnés
Publicité