Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
22 décembre 2009

NOEL : J - 2

Trois versions pour un plat à foie gras.

Mais tout d'abord hommage à la créatrice du modèle : Des Couleurs et des Points. Elle nous offre de temps en temps des grilles gratuites et j'aime bien adapter le point de croix à la porcelaine, cela donne une autre vision du modèle d'origine.

Pour moi, deux rouges différents : rouge égyptien et rouge cerise. Puis deux formes pour le plat. Puis deux façons de poser l'or et pour l'un, un peu de platine dans les étoiles.

Plat_foie_gras_n__59D_tail_n__59

S7301615S7301616

S7301632S7301633

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup le rouge égyptien, il me fait un peu penser à certains "rouges basques" qui ne sont pas, contrairement à ce à quoi on pourrait s'attendre, pas tous les mêmes selon les marques (je parle de peinture des volets, pas de porcelaine!)<br /> Je vais voir ce site que tu promeus, c'est intéressant d'adapter les points de croix à la peinture sur porcelaine.
Répondre
L
De bonnes idées de saison, il fallait y penser. Bravo pour ce beau travail, le rouge est éclatant.
Répondre
D
Ecxellente idée ! Quand au résultat il est splendide.<br /> J'aime bcp l'or que vous avez utilisé le rendu est parfait!<br /> Bravo et ....très bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
A
très bonne idée d'adapter des grilles de points de croix à la peinture sur porcelaine, tu dois avoir beaucoup plus de choix et c'est transposable. Très joli plat
Répondre
L
C'est très mignon !! Ce sont des plats à foie gras ?? Bisous et bonnes fêtes de Noël à toi...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 470
Newsletter
22 abonnés
Publicité