Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
2 février 2011

EXPLICATIONS ..

Merci a toutes de vous intéresser à mon petit travail, c'est pourquoi je vole pour vous donner une explication sur ce fameux fond !!

En effet, Véronique a utilisé cet aspect pour réaliser ses montgolfières dans un vide-poche et donc faire un ciel.

Etant donné mon plat, qui lui avait déjà une forme très particulière, j'ai voulu laisser le centre rien que pour mes mongolfières, et faire le ciel tout autour.

Non, Mesdames, ce n'est pas du lustre !!

J'ai préparé un blanc d'ivoire Céradel, un bleu ciel Schjerning, et un pourpre de rose Schjerning. Avec un gros pinceau plat j'ai appliqué de grosses touches de chacune des couleurs, un peu moins de bleu.

Et j'ai putoisé très fort !! pour que les couleurs se fondent les unes dans les autres. Tout cela sous la direction de Véronique, bien sûr.

Et voilà, le mystère levé.

Merci à toutes pour vos compliments. Bonne journée

S7302332

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli ton tour. Merci pour les explications.<br /> Je suis tombée par hasard sur ton blog, je crois que je vais y venir régulièrement.
Répondre
N
très joli ton tour. Merci pour les explications.<br /> Je suis tombée par hasard sur ton blog, je crois que je vais y venir régulièrement
Répondre
L
J'ai justement vu une montgolfière ce matin, très proche, en train de se poser ! Bon, au niveau technique, je ne peux pas porter de jugement, mais en tout cas, ton plat est très joli ! Bon week-end !
Répondre
R
Ah oui, cela rend très bien, très aerien'. Hihihihi!
Répondre
M
Très sympa de prendre le temps de nous expliquer, tu sais combien j'aime lire "technique"!<br /> ton ciel est vraiment très très réussi, bravo!<br /> bises Sophie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 481
Newsletter
22 abonnés
Publicité