Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
20 mai 2011

DU BLEU... DES FLEURS......ET MOI !

Deux coupelles, avec leurs coins pointus,  m'ont inspiré des bandes bleues et platine.

Le fond a été recouvert de petites fleurs en serti noir à la plume (inspiration K. Puech)

En vente dans ma boutiquette, clic iciS7302555S7302556S7302557

 

 

 

 

 

 Pour une fois, je me lance dans un jeu concours, en effet le blog de "Fée scie, fait ça" propose de gagner ceci :64684725

 

 

 

Vous avez juste a relayer l'info sur vos blogs avec un lien vers sa boutique

Bonne journée  à toutes :)))))))))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifiques tes coupelles...j'adore la fleur du centre en gris ou noir...épurée....
Répondre
L
Très beau travail pour deux coupelles stylisées... Bravo !
Répondre
L
dis, tu reviens, un jour ?
Répondre
F
Génial d'avoir pensé à la forme de la porcelaine pour la décorer en conséquence!!!!<br /> Jolie association du bleu et platine!!<br /> Merci, aussi, pour ce lien!<br /> Bisous.
Répondre
V
et bravo pour le raffinement des quatre pointes de la coupelle. Comme elles se relèvent on voit beaucoup l'extérieur qui, là, est très joli, je trouve. A bientôt Sophie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 459
Newsletter
22 abonnés
Publicité