Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
13 janvier 2009

Essai réussi ............ à confirmer !!!!!

Voici mes derniers efforts, sortis tout droit du four: un ensemble de 4 coupelles avec coloquintes peintes en aquarelle, extérieur en rouge écarlate. Et la, je crois qu'il est pas mal. Ouf enfin.

Ensuite un bougeoir en cours, mais j'ai déjà cuit le serti noir et réalisé un trésaillage, sur la photo on ne voit que le produit cuit, j'ai gratté avec ma spatule et OH miracle la porcelaine s'est creusée!! C'est géniale pour une première fois !! a suivre.....

Et pour finir, deux "en cours" comme on dit au point de croix!! une boite ovale en brun bois clair que je dois continuer pour faire un effet faux bois, et une petit timbale en serti, où je dois appliquer un couleur. LA SUITE AU PROCHAINE NUMERO ! !!

Bonne journée4_coupelles_coloquintesrouge__carlateBougeoir_avec_serti_et_tresaillageTimbale_serti_fleursS7300730

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà j'ai trouvé 5 mn pour aller voir ce soir (16/1/09) le blog - bien sûr j'y ai reconnu certaines choses !!!! et qui ont diablement plues, je vous le certifie. Moi qui ne suis pas manuelle, tout au moins pour toutes ces choses délicates, vous m'épatez ......<br /> Des bisous et félicitations.
Répondre
F
comme c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
L
C'est très joli !! Et ton rouge est splendide... Bravo pour tout !! Bisous
Répondre
N
Je suis moi aussi en admiration de vant ton putoisage!!! Bravo; et j'ai hâte de voir ton petit bougeoir.....oh que mes pinceaux me manquent...<br /> Gros bisous et à bientôt pour la suite de tes ..essais!!!
Répondre
M
Tes coloquinthes sont très belles, mais ton rouge!!!!! alors là, il est magnifique, parfait!!!! c'est quel rouge? mais comment as-tu réussi??? la timballe terminée sera ravissante. Quand au faux bois, j'ai hâte de le voir fini, je n'ai jamais fait.<br /> Je suis en train de faire aussi le motif du bougeoir, mais adapté sur une assiette, je n'ose pas me lancer dans le tressaillage.<br /> J'ai hâte de voir tout çà terminé!<br /> à bientôt
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 461
Newsletter
22 abonnés
Publicité