Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
22 janvier 2009

Avant première !....

Voici une petite finition sur ma timbale en serti, cela donne un côté géométrique a la rondeur de mes fleurettes !!S7300770

ET MAINTENANT, en avant première, quelques objets que je prévois de présenter à la future exposition dans la salle des fêtes de mon "village", hum hum !! Bien sur tout n'est pas terminé et le clou du spectacle.... n'est pas encore commencé !!

Je vous tiens au courant!!S7300702S7300768S7300767

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore, comme d'habitude, ce que tu fais et j'espère que tu viendras bientôt montrer tes réalisations à Mitry car je connais un certain nombre de personnes qui devraient aimer...<br /> mille bisous
Répondre
V
coucou Sophie, un petit tour de par chez toi pour voir de jolies choses... tu te branches Afrique apparemment, manque de soleil ? :-) bonne continuation et : bises bien sûr
Répondre
alors on attend la suite.. qui est bien prometteuse, vu les jolis débuts...
Répondre
L
Coucou Sophie, je te souhaite bonne chance pour ton expo et bon courage d'ici là pour que tout soit prêt... Grosses bises
Répondre
M
ta timbale est ravissante, le jaune est beau! Je suis en admiration devant ton plat africain. Quand aux deux autres, j'ai hâte de voir. Ce qui m'intrigue, c'est le tour géométrique, çà doit pas être évident...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 468
Newsletter
22 abonnés
Publicité