Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
3 février 2009

Mon bébé a........

11 ans !!! et oui ma fille cadette vient de fêter son anniversaire, Samedi 31 Janvier et la suprise a été le gâteau !! Elle pratique le basket depuis 4 ans et elle adore. Alors maman a commandé un gâteau spécial : S7300776Ouh la la, elle a adoré !!!!!!!!

Un petit plus en peinture, un plat débuté pour mon exposition sur l'Afrique et en collaboration avec un blogeuse douée : "Des couleurs et des points" (vous la trouverez dans mes liens)S7300782

Bien sur il y aura une suite..... a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pour vos visites sur mon blog, de la part de quelqu'un qui sait ce que peinture sur porcelaine veut dire vos compliments me touchent d'autant plus!
Répondre
T
Encore moi. Un peu déçue de ne pas voir de nouvelles pièces!<br /> Si vous habitez la région parisienne, avez-vous de bonnes adresses de magasins de vaisselle à me donner, s'il vous plaît? Merci!
Répondre
T
Je viens de visiter votre blog grâce au lien de V. Rigaud. Vous m'épatez, bravo. Etoffez vite votre blog, ne nous laissez pas sur notre faim!
Répondre
V
oh là : si tu mets des photos de gâteaux sur ton site je ne vais rien regarder d'autre, moi ! et en plus cela énerve mon mari parce que je suis du style à manger les gâteaux, lui il ne fait que les regarder... et c'est lui qui prend du poids, le pauvre ! :-) bises.
Répondre
M
BIEN SUR QUE J'ai reconnu les coupelles magnifiques et la personne qui les a reçues était époustouflée .....<br /> les tableaux des transats aussi en points comptés bien en évidence dans mon salon toujours ......<br /> et de nombreuses autres choses -<br /> Félicitations encore Sophie de vous être investie pareillemment dans des choses si fragiles et pour lesquelles le simple savoir faire ne suffit pas, il faut un don, de l'amour des belles choses, et le travail bien fait.<br /> DE TRES GROS BISOUS
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 467
Newsletter
22 abonnés
Publicité