Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
1 avril 2009

DEFI ET AUTRES......

La coquine Véronique nous a lancé un "défi" (bien que Miss Méluse ait mis son grain avant !!), réaliser un thème sur une porcelaine et le décliner de trois manières différentes.

Cela paraît fou, mais ses élèves l'ont déjà fait et bien fait. Donc pourquoi pas moi !! J'ai lancé le même défi à mon association, alors......se sera tout ou rien.

En attendant, un petit bougeoir, réalisé grâce aux modèles de Katrien PUECH, dont je ne me lasse jamais !!

S7300926

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,, merci pour ton passage sur mon blog et ton tres gentil commentaire, on découvre de nouveaux talents chaque jour, je ne connais pas les modèles de K Puech, et le lien sur ton blog ne fonctionne pas, pourrais tu me donner l'adresse.<br /> Merci et à bientôt (j'aurais bien aimé participé au défit, mais pas possible pour moi en ce moment dommage)<br /> bizzz
Répondre
F
il est ravissant ce bougeoir aux différents tons, motifs...j'aime beaucoup....et j'attend impatiemment la suite avec le défiiiiiiiii
Répondre
L
Ton bougeoir est très joli... Quant à ton défi, j'attends de voir ça !! Bisous
Répondre
M
C'est parti pour le défi!<br /> Ton bougeoir est une merveille, je suis ébahie! comme toi, je ne me lasse pas des modèles de Katrien Puech.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 467
Newsletter
22 abonnés
Publicité