Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
4 avril 2009

PEYNET ...

Je viens de rencontrer le blog de MAIVLYS grâce à Terrienne, j'ai découvert la réalisation magnifique de ses assiettes avec des modèles de Peynet, et j'ai ressorti de mes "cartons" des photos de quelques peintures déjà offertes, mais cela confirmera mon goût pour le tracé à la plume !!!!

amoureux_de_Peynet_2amoureux_de_PeynetAmoureux_Peynet_2_me_cuissonPeynet_2_me_cuisson

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit moment de calme et je surfe sur les blogs et je vois que tu parles de moi et je ne t'ai pas encore remerciée, je suis confuse, alors avec un peu de retard, merci beaucoup!<br /> J'aime beaucoup tes modèles, une interprétation différente et très fine, ton tracé à la plume est sur et précis, du beau travail.<br /> Bises
Répondre
V
oh là là... qu'elle est bien organisée la Sophie ! tu as pensé à prendre des photos avant d'offrir tes œuvres. J'ai des regrets de ne pas l'avoir fait systématiquement, bravo à toi. Et tes amoureux sont pleins de charme (pas de jeux de mots :-)bises
Répondre
F
belle collection, ils sont tous plus beaux les uns que les autres...
Répondre
N
le tracé à la plume est fin et léger, raffiné !
Répondre
M
Ah le tracé à la plume, que du bonheur! et le sujet s'y prete bien. tes pièces sont ravissantes.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 467
Newsletter
22 abonnés
Publicité