Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
21 avril 2009

CONCOURS MARIE CLAIRE IDEES

Grâce au blog Des couleurs et des points, j'ai osé me lancé dans l'aventure d'un autre concours !!

Celui du meilleur blog créatif !!

Alors voilà je suis la candidate n° 103, et si vous lisez bien le règlement vous connaîtrez aussi ma date de naissance !!!!!!!!!! (pas l'année bien sûr !!!)

Souhaitez moi bonne chance

PS : il ne faut pas que j'oublie que c'est ma fifille à moi qui m'a fait le design de ce blog, donc elle aura une part des lauriers !!

etiqparticipationblogcreati

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton com sur mon blog createrres, ça m'a remis en mémoire ton blog que je reviens visiter. <br /> Quelle bonne idée ce concours, je te souhaite bonne chance et crées, crées, crées, c'est le principal. Qu'importe si tu gagnes ou si tu perds, l'essentiel est de faire bouger ses doigts, ses méninges et son sens artistique.
Répondre
L
Bonne chance à toi, ma petite Sophie !!
Répondre
M
Qu'il est beau ton blog, et tellement rose, ma couleur préférée!<br /> Quand au concours, allez, vas-y!!!!!!
Répondre
F
bonne chance à toi .....qui ne tente rien n'a rien....donc il faut toujours tenter.....chaque instant est une chance à saisir dit un proverbe chinois...et j'essaie de m'y tenir
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 467
Newsletter
22 abonnés
Publicité