Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
24 avril 2009

UN PEU DE COCCINELLES ....

et mon histoire avec le rouge continue ! Jolies petites coccinelles tracées à la plume sur des mises en bouche en forme de cuillère, première cuisson.

Application de ma couleur rouge cerise (Peter Lavem), deuxième cuisson. Rouge impeccable !!

Mais un peu seules, j'ai décidé de remettre en peu de rouge, puisque je le réussis !!

Mal m'en a pris, le rouge est devenue rose !!! (3ème cuisson !!)

J'insiste et je persiste, je retravaille mon rouge (le même), je le reputoise et 4ème cuisson  !! Enfin je suis récompensée :Mises_en_bouche_coccinelles_n_24_du_25S7300974

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont adorables ! tu t'es bien gardé de me les montrer la dernière fois ... La prochaine fois je te passe au détecteur de nouvelles créations.<br /> bisous
Répondre
L
Je viens tout dabord te remercier de tes gentils commentaires. Je ne te répondais pas car je ne pouvais pas à travers le blog, grace à mon mari j'y suis arrivée. erreur dans ton URL Tu as mis deux fois http et c'est www. Bon ! pour mon plat il y a eu 7 cuissons je ne désespère pas .... Si un de mes modèles t'interesse n'hésite pas à me le demander. Je parcours ton blog et toi aissi tu fais de belles réalisations. Bisous et à bientôt. Lonima.
Répondre
M
absolument ravissant! et je trouve que les motifs vont bien avec la forme des objets. moi j'adore! C'est très gai et délicat en même temps.<br /> Dur dur le rouge... en tout cas il est très beau! à mon tour de l'essayer...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 467
Newsletter
22 abonnés
Publicité