Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
30 mai 2009

FINITIONS ET BOUTIQUE

Voici mes dernières finitions : les commandes de ma cousine, pour les professeurs de ses enfants.

Pas trop mal réussi : mon bougeoir a un petit air classe !! avec l'or et le tressaillageBougeoir_galet_n_25_du_8

Un petit Mug pour....... un professeur de musique, oui !! comment avez vous deviné !!Mug_instruments_n_29_du_04

Et pour finir un peu de pub pour ma petite boutique sur le site de Dawanda, le lien est sur ce blog a droite. J 'y installe quelques petites  "oeuvres"!! qui n'ont pas été adoptées !!

Et oui, il faut bien payer ses stages, ses porcelaines blanches, sa peinture, ses pinceaux etc.......... J'arrête là vous allez pleurer et me plaindre !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et appréciés. Tes réalisations ont fait très plaisir et accompagnent (la tasse particulièrement) parfaitement le repose sachet de thé offert l'an dernier. Il sert tous les jours. bisous partout
Répondre
V
je t'admire Sophie, tu fais plein de choses superbes qui font plaisir autour de toi. Sympa :-)
Répondre
M
oh la la Sophie, ton bougeoir est une splendeur! Précieux, et en même temps contemporain. Le tressaillage est bien réussi, et l'or, il est mat ou brillant? (perso je n'arrive pas à faire briller l'or sur les photos). Ton mug est très beau aussi, je suis sûre que tu vas faire plaisir!
Répondre
M
Comme toujours tu m'épates : on a une idée et tu la réalises... en mieux.<br /> <br /> J'en connais qui vont être contente !<br /> mille bisous mon bouchon
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 467
Newsletter
22 abonnés
Publicité